Sous les feux d’Hollywood

ARTV a remporté mardi un prix à Los Angeles. Très exactement un Silver Award dans la catégorie Art direction & Design : Interstitial Campaign.

Nous avions présenté les capsules d’identifications d’ARTV que vous pouvez voir de temps en temps entre les émissions. Celles-ci ont été réalisées par Gabriel Poirier-Galarneau et produites par Toxa, la boîte de design qui édite le magazine Urbania.

Depuis 3 ans, ARTV intègre dans son « habillage » visuel, des capsules de 10 secondes où des artistes interprètent à leur manière le logo de la chaîne. Parmi ceux-ci, il y a eu l’an dernier Jason Cantoro, Rafael Sottolichio et Julien Vallée.

Gagner un prix, je l’ai déjà dit, ça ne change pas le monde… Sauf que…

Après un Gold l’an passé, c’est la deuxième année que nous remportons une récompense pour le travail de design et d’image de la chaîne. Ça me fait particulièrement plaisir parce que ça souligne le travail d’une équipe généreuse et la réalisation d’artistes inspirés qu’on ne voit pas souvent dans les médias. Je tiens à les remercier encore de leur apport à ARTV…

(Publié dans le blogue ARTV)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s