Chroniques montréalaises

Depuis quelques semaines, je promène aussi ma plume sur le site Habiter Montréal.

J’y raconte les petits plaisirs de vivre à Montréal, les parcs qui sont partout, les services qui sont à deux pas, les pistes cyclables, les activités en famille, les petits commerçants, les voisins, les amis, la nature qui n’est jamais loin, la frénésie de la ville, les musées, les petits habitudes, le temps qui passe, les saisons qui habillent la métropole, la qualité de vie, l’Amérique en français, les quartiers multiethniques,…

J’y promène mon regard de touriste permanent. Je respire l’âme de la ville. J’observe la vie qui va au rythme du quotidien. je déambule avec les Montréalais, je suis un Montréalais.
Vous pouvez vous balader avec moi en allant sur le site habitermontreal.com

Laisser un commentaire

