La créativité sur la ligne morte*

Pour être créatif, il ne suffit pas d’avoir des idées, il faut aussi avoir du temps pour les exprimer.

Ce petit film de 2011 est un classique. Il nous rappelle que pour aller au-delà de la première idée, pour enrichir l’imaginaire et embellir la création, il faut aussi pouvoir y mettre le temps.

C’est toujours bon de le partager et le repartager… de temps en temps.

*dead line

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s