Bébé Spider-Man?

Vous vous souvenez de la pub d’Évian avec les adultes qui se prennent pour des bébés qui dansent? Lancée en avril 2013, cette pub diffusée sur Internet a été vue par plus de 73 millions d’Internautes.

Si je me rappelle bien, tout a commencé en 1998 avec les bébés nageurs. Un magnifique spot où l’eau était la vedette et donnait des ailes, de l’élan et de l’allant à des bambins nus et hilares.

En 2009, on a recyclé les bébés, mais on a jeté l’eau du bain. Les poupons se sont mis à faire du roller dans les allées de Central Park et le positionnement d’Évian a pris un nouveau tournant.

Cette année, Évian va encore plus loin et nous annonce la venue de bébé Spider-Man.

La bande annonce est en ligne depuis hier… Le film sera lancé le 2 avril. Parions que nous serons tous attachés à l’écran de notre ordi pour voir jusqu’où la marque d’eau en bouteille va cette fois aller pour nous divertir.

Les bébés d’Évian sont devenus un rendez-vous incontournable qu’on veut être le premier à voir et à partager.

En lançant sa bande annonce 10 jours avant le lancement de son film, Évian nous met déjà l’eau à la bouche…

 

 

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s