Schweppes: à quoi vous attendiez-vous?

Je vous parlais il y a peu de la nouvelle campagne bébés d’Évian et de son message Spider-Man fraîchement sorti sur un ordi près de chez vous et précédé d’une bande annonce qui nous a mis l’eau à la bouche.

Schweppes, une autre marque de boisson embouteillée, nous a aussi titillés la semaine dernière en nous annonçant l’arrivée de sa nouvelle égérie avec  le hashtag #WhatDidYouExpect

Qui pouvait bien être cette silhouette lumineuse et aguichante camouflée par un subtil contre-jour? Nathalie Portman? Charlize Theron? Lana Del Rey? Scarlett Johansson? Michèle Richard? La twittosphère s’est enflammée. Les indices se sont multipliés. La marque à fait parler d’elle à travers le monde sans débourser un sous en média.

Finalement, je vous laisse découvrir celle qui va donner envie de déboucher une bouteille de Schweppes à des millions de consommateurs… À quoi vous attendiez-vous?

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s