Fascinant…

90 % des consommateurs font confiance aux recommandations de leurs pairs sur les réseaux sociaux… et autres faits frappants sur l‘impact des médias sociaux sur le monde. Pour ceux qui en douteraient encore, Erik Qualman, le gourou du numérique, a fait cette petite vidéo.

Avis aux agences de pubs:

Adieu les 4 P de la publicité – Produit, Prix, Place (distribution) et Promotion (communication)

Bonjour les 4 C du numérique – Créer, Curating (qu’on pourrait traduire par Recommander, à moins que vous ayiez mieux à proposer), Connecter, Culture

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s