Un distributeur de boissons réservé aux footballeurs

Pepsi vient de lancer une distributrice interactive de boissons gazeuses transformée en jeu vidéo grandeur nature.

Équipée d’un écran et d’une caméra, la distributrice invite les assoiffés à jongler avec un ballon virtuel au lieu de nourrir la machine de pièces de monnaie comme c’est habituellement le cas.

Pour obtenir leurs canettes de boisson préférée, les passants doivent faire preuve de dextérité (mais je ne suis pas certain que cette expression puisse s’utiliser pour les pieds).

Une vingtaine de ces machines sont installées en Europe et en Amérique. Si vous en voyez une, faites-moi signe, on ira faire du « air football » ensemble.

Pepsi profite de la Coupe du monde de football pour prendre la balle au bond et sortir des sentiers battus et des campagnes de pub traditionnelle.

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
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