Nike: l’esprit du foot

Sans doute un des meilleurs films de foot de l’histoire de la pub et du foot…

Ça date un peu mais c’est un excellent avant goût de la Coupe du Monde qui aura lieu dans quelques semaines.

L’esprit de Nike transpire à chaque seconde. Tout y est. Le jeu, l’ambiance, les stars, la foule, la sueur, l’émotion, la douleur, les buts, la victoire,… Et vous, au cœur de l’action.

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s