Marques sans maquillage

Dans la foulée de la journée sans maquillage, si on se faisait une petite journée « marques sans maquillage »? Des pubs qui n’en sont pas. Que des vraies choses. Que des produits dans des vraies situations. Une campagne d’image sans flafla, sans slogan, sans maquillage…

10401577_534051966704525_1543253518_n10387765_768625463171821_1792060638_n10296969_1418224621789657_34412977_nL’esprit des marques. Et rien d’autres.

Quel annonceur oserait pensez-vous?

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s