Coca-Cola et la bouteille qui se fait des amis

Sur les campus, les étudiants ne se parlent pas beaucoup. Surtout au début de l’année. Coca-Cola a eu l’idée de créer une bouteille toute particulière qui incite les gens à briser la glace et à nouer des contacts. L’invention est simple, mais elle déclenche des réactions en chaîne. Ce petit vidéo mignon dans l’esprit Coca-Cola est là pour nous le prouver.

Je me demande cependant combien de personnes se sont faites asperger de Coca-Cola bien collant à cause de cette invention… Qu’en pensez-vous?

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s