Esprit de Marque: un nouveau projet

EM _EMinverseDepuis quelques temps, j’écris moins sur la vie, l’amour, la mort et un peu plus sur le contenu de marque. C’est que le sujet m’intéresse et qu’il fait de plus en plus partie de mon travail. Avec mon complice Patrick Pierra, nous parlions depuis quelques temps déjà de partager nos expériences sur le marketing de contenu. Chacun de notre côté, nous avons en effet une impressionnante feuille de route en création, production et diffusion de contenu. C’est le moment d’en faire profiter les marques qui délaissent la publicité traditionnelle et recherchent un peu plus d’engagement, de profondeur et de sincérité. Nous avons lancé cette semaine Esprit de Marque. Au départ, c’est un blogue où nous allons partager nos découvertes, nos réflexions et nos conseils sur le marketing de contenu.

Mais nous allons aussi offrir nos services de planification, de stratégie, de création et de production de contenu aux marques qui en auraient besoin.

Le logo d’Esprit de Marque a été conçu et réalisé par Ophélie Henrard. Et son papa n’en est pas peu fier. CarteEM

Une réflexion au sujet de « Esprit de Marque: un nouveau projet »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s