Un nouveau livre pour 2015

La réflexion que, Patrick Pierra et moi avec Esprit de Marque, nous menons depuis près d’un an sur le marketing de contenu nous a menés à rédiger un livre sur le sujet… Il sera édité par InfoPresse.

Le Guide du Marketing de Contenu sera publié aux éditions InfoPresse au printemps 2015.

Marketing-de-contenu-couv.tempo_1-193x300

Nous avons passé plusieurs mois à lire tout ce qui s’écrit sur le marketing de contenu (beaucoup de choses en anglais, beaucoup moins en français). Nous avons étudié les exemples les plus intéressants. Nous avons tenté de comprendre les mécanismes les plus utiles. Nous nous sommes rappelé nos expériences. Nous avons essayé d’établir des tendances, définir des manières de faire et donner des conseils pratiques. Vous pourrez y lire les origines et les avantages du marketing de contenu, les auditoires et les canaux de diffusion, les types de contenu et le degré d’association à la marque, la mise sur pied du programme, les étapes de son exécution, l’optimisation, la promotion et la mesure des résultats.

Le Guide du Marketing de contenu sera utile aux entreprises pour les aider à mieux comprendre et maîtriser le contenu de marque.

Pour être tenu informé de la date de sortie du Guide et recevoir une invitation au lancement, abonnez-vous à l’infolettre d’Esprit de Marque.

Pour continuer à lire nos réflexions et nos découvertes sur le sujet c’est dans le blogue du marketing de contenu Esprit de Marque que ça se passe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s