Guide du Marketing de contenu: avant propos

Guide_marketing-C1-72dpi[1]Avec Patrick Pierra, mon  ami et associé d’Esprit de Marque, nous avons passé une bonne partie de l’hiver à travailler sur le Guide du Marketing de Contenu édité par Infopresse et qui sortira très très bientôt dans les librairies.

Il n’y avait pas encore de livre consacré au Marketing de contenu au Québec. Celui-ci vous aidera à mieux comprendre le phénomène et vous apprendra à le mettre à profit facilement.

Nous sommes heureux de vous présenter en primeur l’avant-propos sur le site d’Esprit de Marque. Cliquez ici pour le lire.

Si vous voulez savoir quand se fera le lancement, abonnez-vous à notre infolettre.

 

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s