La Belgique découvre le Guide du marketing de contenu.

Lors de mon passage au Festival de la créativité à Cannes en juin dernier, j’ai eu le plaisir de me faire interviewer par un journaliste de PUB.be, un magazine professionnel belge spécialisé dans les domaines du marketing, de la publicité, de la communication et des médias.

J’en ai profité pour parler du Guide du marketing de contenu que nous venions de lancer, Patrick Pierra et moi, aux éditions Infopresse.

Cliquez sur l’article pour l’agrandir.

Article-PUB.be

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s