« Tu ne te laisseras pas tenter par Fillion Électronique »

Fillion-foulardUne photo a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et dans les médias ces derniers jours.

On peut y voir une conductrice dont la vue est obstruée par un foulard qui vole au vent. En arrière-plan, la boutique de Laval de Fillion Électronique.

Beaucoup de gens se sont offusqués. Et nombreux sont ceux qui ont pris la plume ou le téléphone pour commenter tout et n’importe quoi comme c’est devenu la coutume.

Certains pointaient l’attitude dangereuse de la conductrice voilée, d’autres son foulard ou tout ce qu’on peut imaginer qu’il symbolise. Peu ont dénoncé la chaleur en auto et l’impossibilité de se protéger du soleil. Certains ont pointé les gens qui dénoncent les gens au moyen de photos prises sur le vif.

Il n’en fallait pas plus pour que Sylvie Thibault, mon audacieuse cliente, me demande de lui pondre une idée afin de profiter de cette visibilité inattendue. Nous l’avons publiée sur Facebook.

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s