Les politiciens et la cassette

Fillion Électronique, le célèbre détaillant d’audio et vidéo de Montréal et de Laval avec qui nous travaillons depuis plus de 15 ans, a profité du débat des chefs pour faire un clin d’œil aux politiciens.

Print

« Les gens en ont assez de la cassette que nous servent trop souvent les candidats et les élus » explique notre cliente Sylvie Thibault, associée chez Fillion Électronique.

Elle ajoute: « Nous avons voulu rappeler que, chez Fillion, nous n’avons pas peur de dire ce que nous pensons, mais aussi que nous savons vivre avec notre époque. Nous n’avons pas attendu le débat, pour ranger les cassettes. »

Fillion Électronique est un annonceur audacieux qui n’hésite pas à réagir avec l’actualité afin de créer des concepts forts dans l’esprit de sa marque.

À titre d’exemple, Fillion a profité en mars dernier de la fermeture de Future Shop pour annoncer qu’elle était prête à accueillir de « futurs nouveaux clients ».

Dans les médias sociaux, elle avait récemment profité d’une nouvelle qui avait fait les manchettes pour vanter les mérites de sa boutique de Laval.

La marque a aussi pris comme prétexte Osheaga, Heavy Montréal et Île Sonic pour rappeler aux résidents de Saint-Lambert qui se plaignaient du niveau sonore de ces festivals qu’elle vend aussi des écouteurs réducteurs de bruit de grande qualité.

11222423_930773153661005_9053017658967348603_n

Quelle sera notre prochaine idée?

Direction artistique Éric Dubois

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Marques, mots, idées et contenu, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s