CyclesB: l’atelier de vélo qui vient chez vous.

CyclesB

Sasha rêvait d’avoir un magasin de vélos. Mais il n’avait pas les moyens d’investir dans de coûteuses rénovations et un loyer de plus en plus hors de prix. Alors Sasha a eu une idée.

Sasha Bastien est un pro du vélo. Mécanicien spécialisé depuis 1995, il a travaillé avec les meilleurs. Il a été chef d’atelier chez Cycles Gervais Rioux et Cycles Régis. Il a entre autres travaillé auprès de l’équipe nationale canadienne de vélo de route, de l’équipe féminine Webcor Builders Elite et de l’équipe féminine Elite T-Mobile. C’est vous dire s’il sait réparer un vélo. Quand il en a devant lui, il voit le moindre détail et il sait comment le remettre sur pieds. C’est vrai pour une machine de compétition, alors c’est encore plus vrai pour une vieille bécane rouillée.

Lorsque Sasha a décidé de se lancer en affaires, il a travaillé comme il le fait avec tous les vélos qui lui passent entre les mains: avec passion, précision et professionnalisme. Il a suivi des formations en gestion et en entrepreneuriat, il a fait aménager dans son camion un atelier de pointe complet entièrement dessiné par lui, il a participé aux ateliers des fabricants de pièces et de vélos, il s’est équipé,…

C’est comme ça qu’est né CyclesB, un atelier mobile de réparation et d’entretien de vélos.

Le rêve de Sasha est devenu réalité. Sa boutique roule et, désormais, elle va là où les gens se trouvent.

L’idée est simple et sympathique. Le camion de Sasha s’en va chez vous, au bureau, en compétition, à un événement… selon votre horaire et vos disponibilités. Il suffit de prendre rendez-vous.

Depuis quelques semaines déjà, le camion CyclesB se promène dans les rues de Montréal et des environs. Dès qu’il ouvre sa porte chez un client , les voisins arrivent, les questions fusent, le carnet de rendez-vous se remplit. À chaque fois, c’est une rencontre sympathique, une conversation intéressante, la promesse d’un appel ou d’un message par courriel. L’été de Sasha et de son camion CyclesB s’annonce bien occupé. Si vous voulez qu’il s’occupe de votre vélo, ne tardez pas à prendre rendez-vous. Même son numéro de téléphone est sympathique: 514-926-VELO

12932950_1703476059931405_7378234558399701407_n11202814_1703477133264631_1190996514872514330_n

A propos Pascal Henrard

Associé, créateur de contenu, Esprit de Marque. Auteur (Hurtubise, Isatis, Phoenix). Chroniqueur (Huffington Post, Urbania), scénariste (Télé-Québec, Radio-Canada), concepteur-rédacteur
Cet article, publié dans Personnel, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s