Deux « Bonnes fêtes » pour Nougat & Nectarine!

DSC_2431Il y a quelques semaines, Céline Carbonneau, la fondatrice de Nougat & Nectarine, participait en tant que styliste pâtissière au tournage du message publicitaire pour la nouvelle loterie Bonne Fête de Loto Québec.

Réalisé par Mélanie Charbonneau et produit par Cinélande, ce message créé par l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R raconte l’histoire d’une personne qui célèbre sa fête entourée de sa famille et qui, grâce à la loterie Bonne Fête, revit, année après année, le plaisir de célébrer de manière de plus en plus grandiose avec des gâteaux de plus en plus beaux et de plus en plus gros.

« Tous les gâteaux que vous voyez dans ce message sont de vrais gâteaux », explique Céline Carbonneau qui les a préparés, sauf le dernier qui a dû être fabriqué en bois à cause des effets spéciaux. Pour que ce dernier ait l’air aussi vrai qu’appétissant, Céline en a fait toute la décoration et la finition.

« Bien entendu, je n’ai pas tout fait toute seule. J’ai été appelée et épaulée par Éric Barbeau, directeur artistique. Et puis, il y a toute une équipe qui m’a aidée à préparer le nécessaire afin que sur place je ne manque de rien», explique la productrice de films publicitaires devenue pâtissière.

La sortie de film Bonne Fête de Loto Québec correspond ironiquement au premier anniversaire de la boutique Nougat & Nectarine créée par Céline Carbonneau sur le boulevard Saint-Laurent.

11391387_1142701542423348_5633537156995706803_n
Il y a en effet un an, le 5 juin 2015, l’entrepreneure inaugurait en grande pompe sa boutique sucrée juste au sud de la rue Sherbrooke. Le succès a été immédiat. Les sucreries préparées par Céline et son équipe n’ont depuis cessé de gagner en popularité.

unspecifiedCependant, d’importants travaux privés débutés juste à côté ont rapidement fait mal à Nougat & Nectarine. Le trottoir public est fermé. La clientèle a du mal à rejoindre la boutique. Céline Carbonneau redouble d’efforts pour se faire entendre des autorités et faire voir que sa boutique est ouverte malgré les encombrants camions garés sans égard pour les commerçants. On l’a d’ailleurs vue à LCN et dans le Journal de Montréal, on l’a entendue à CKVL… « J’ai aussi écrit au maire Coderre », explique Céline Carbonneau. Mais à ce jour, la pâtissière n’a toujours pas eu de réponse.

« Je n’ai pas le choix de tout essayer pour survivre », explique l’entrepreneure qui a vécu les travaux envahissants comme une agression.

Nougat & Nectarine propose désormais des produits corporatifs qu’elle va livrer aux entreprises : plateaux sandwichs, boîtes à lunch et sucreries pour les événements, gâteaux de fête personnalisés, brochettes de fruits… elle offre même de louer son majestueux local pour des événements privés.

« Nous ne nous laissons pas abattre et nous multiplions les initiatives pour offrir des nouveaux produits mieux adaptés à notre clientèle qui doit affronter les travaux », conclut l’entrepreneure en croisant les doigts pour que cette clientèle ne déserte pas définitivement son commerce.

Nougat & Nectarine est une entreprise créée par Céline Carbonneau qui a été productrice de films publicitaires pendant trois décennies.

Vous trouverez Nougat & Nectarine au 2115, boul. Saint-Laurent Montréal (Québec) H2X 2T5, entre les camions et derrière les barrière de construction…

Info et réservatons: 514 903-9854  info@nougatnectarine.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s