Homme de mots, d’idées et de contenu.

Pascal Henrard écrit dans des livres (Hurtubise, Isatis, Phœnix), dans des magazines (Urbania), sur le web (Huffington Post), pour la télé (Fric Show, 26 émissions de variété engagée diffusées à Radio-Canada, 30 secondes pour changer le monde série documentaire de 12 épisodes diffusés à Télé-Québec, Hackers sur Explora à l’automne 2016), bref, un peu partout mais aussi ici.

En 2014, il crée avec Patrick Pierra Esprit de Marque, un studio de stratégie, création et production de contenu marketing. En 2016, Esprit de Marque se joint à 37e AVENUE où il devient v.-p. contenu et création.

Contact : pascal[@]henrard.com

Un commentaire pour Homme de mots, d’idées et de contenu.

  1. Sylvie Cloutier dit :

    J’adore! Tout, en particulier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s