À propos

PH-NajamCréateur de contenu, concepteur-rédacteur, directeur de création, stratège, auteur, scénariste, blogueur, Pascal Henrard cumule les chapeaux et les expertises.

Proche de la production et de la création, il gère, génère et inspire des contenus exclusifs pour ses clients.

Complice des marques, il comprend leurs enjeux et transforme leurs atouts en contenus pertinents et efficaces qui entraînent des résultats.

Pascal Henrard écrit aussi des livres (Hurtubise, Isatis, Phœnix, Recto Verso), des articles (Urbania), des chroniques (Huffington Post) ainsi que des émissions pour la télé (Fric Show à Radio-Canada, 30 secondes pour changer le monde à Télé-Québec, Hackers à Explora, Les Allumés du Pont Jacques-Cartier à Canal D).

Comme la plupart des publicitaires, il a remporté de nombreux prix à Montréal, New York, Londres et Los Angeles.

En 2014, intéressé par le marketing de contenu, il crée avec Patrick Pierra Esprit de Marque, un studio de stratégie, de création et de production de contenus.

En 2016, Esprit de Marque se joint à 37e AVENUE, l’agence de contenu, où Pascal devient associé, vice-président contenu et création.

Il est aussi président du Cercle d’Affaires Belgique-Québec depuis 2016.

Photo Stéphane Najman

Une réflexion au sujet de « À propos »

Les commentaires sont fermés.