À propos

Photo © Clovis Henrard

Directeur de création, créateur de contenu, stratège éditorial, auteur, scénariste et blogueur, Pascal Henrard cumule les chapeaux et les expertises.

Proche de la production et de la création, il gère, génère et inspire des contenus exclusifs pour ses clients.

Complice des marques, il comprend leurs enjeux et transforme leurs atouts en contenus pertinents et efficaces qui entraînent des résultats.

Au cours de sa carrière, Pascal a signé des campagnes publicitaires télé pour Mc Donald’s, Molson, Pepsi, Amnistie Internationale, Sports Experts, ARTV, Loto Québec, CCM, Kellog’s, Banque Scotia, Raymond Chabot, Opéra de Montréal ainsi que des centaines de pubs radios, web et imprimées.

Il a travaillé avec les plus grands réalisateurs, directeurs artistiques, stratèges et experts en marketing de contenu. Aujourd’hui ce sont ses collaborateurs.

Pascal Henrard écrit aussi des livres (Hurtubise, Isatis, Phœnix, Recto Verso), des articles (Urbania), des chroniques (Huffington Post) ainsi que des émissions pour la télé (Fric Show à Radio-Canada, 30 secondes pour changer le monde à Télé-Québec, Hackers à Explora, Les Allumés du Pont Jacques-Cartier à Canal D).

Comme la plupart des publicitaires, il a remporté de nombreux prix à Montréal, New York, Londres et Los Angeles.

Il est aussi président du Cercle d’Affaires Belgique-Québec depuis 2016.

Une réflexion au sujet de « À propos »

Les commentaires sont fermés.